PETROSEN rassemble la grande famille du secteur.

Le groupe PETROSEN a sacrifié, le mercredi 29 janvier 2025, à la traditionnelle cérémonie de présentation des vœux du Nouvel An du personnel aux directeurs généraux et vice-versa. C’était en présence de l’ensemble des acteurs du secteur qui occupent toute la chaîne de valeur. Le ministère de l’Énergie, du pétrole et des mines, le COS PETROGAZ, la Société Africaine de Raffinage (SAR), le Réseau gazier du Sénégal (RGS), le Comité national du suivi du contenu local (CNSCL), l’Institut National du Pétrole et du Gaz (INPG), tous ont répondu à l’invitation du groupe PETROSEN. Une occasion saisie par le DG de la HOLDING, entouré du Président du Conseil d’Administration (PCA) du Groupe et des DGs des filiales pour souhaiter que cette nouvelle année soit placée sous le signe de la collaboration, de l’innovation et de la croissance, afin que PETROSEN puisse désormais jouer les premiers rôles dans les différents projets, pour transformer structurellement et souverainement le secteur, au bénéfice des sénégalais.

Auparavant, il aura adressé ses vœux les plus chaleureux à l’ensemble du personnel du groupe ainsi qu’à leur famille respective en souhaitant à chacun une réussite personnelle et professionnelle. Les différents intervenants que se sont succédé à la tribune ont abondé dans le même sens, du Président de l’Amicale du Personnel de PETROSEN au PCA, dernier intervenant, en passant par la Directrice du Capital Humain, les DGs de PETROSEN E&P, PETROSEN T&S, RGS, SAR et le Secrétaire Permanent du COS PETROGAZ.

C’était en fin de compte une rencontre riche en couleur, qui a permis aux manageurs d’exprimer leur gratitude aux travailleurs pour les succès réalisés, de les motiver et de leur communiquer les objectifs et les priorités pour la nouvelle année. La célébration était également une occasion pour le groupe et les acteurs du secteur de renforcer les liens, de vivifier l’esprit d’équipe et de consolider le sentiment d’appartenance.

Rappelons que cette cérémonie intervient au lendemain de l’entrée officielle de notre pays dans le cercle des pays producteurs de pétrole et de gaz, après le démarrage de la production du champ de Sangomar (pétrole) et l’ouverture du premier puits du champ de GTA (gaz) intervenus respectivement en juin et décembre 2024.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *